Bienvenue : S'identifier |  Créer un compte
 
 
Chercher

Agence Nationale du Sport - CAMPAGNE ANS 2021 - Comité Grand Est de Cyclisme

CAMPAGNE ANS 2021
Imprimer le produit
Envoyer par mail

La nouvelle campagne de financement 2021 de l’Agence Nationale du Sport a été lancée depuis le 8 avril et se clôturera le 9 mai 2021. Dans la nouvelle gouvernance du Sport cette agence devient l’outil d’accompagnement financier public principal du sport français. Dans un premier temps, rendez-vous sur le compte asso pour mettre à jour vos coordonnées et votre identité.

 

Vous avez donc jusqu’au 9 mai pour déposer votre Projet Sportif Fédéral :

 

 

Les projets sportifs fédéraux sont à destination des clubs et les comités. Ceux-ci devront permettre de mettre en œuvre le projet fédéral « Tous ensemble, une ambition pour le cyclisme français ».
Les clubs auront la possibilité de proposer 3 projets dans lesquels figureront un ou plusieurs des 11 dispositifs proposés par la FFC. Toutes les informations sont à retrouver
ici

Pour les comités départementaux seul un projet pourra être proposé. Retrouvez toutes les informations ici.


Afin de vous aider au mieux dans la construction de vos projets, la Fédération Française de Cyclisme a mis à disposition un dossier type à remplir pour
les clubs et pour les comités départementaux.

 

Notez bien que vous retrouverez les subventions mobilisables pour cette campagne grâce au code 1029 sur le compte asso.

 

Une attention toute particulière sera portée aux clubs et/ou comités départementaux proposant des actions visant le développement du cyclisme au féminin. En effet, 25 % du budget total de la campagne ANS est à mobiliser envers cette priorité.



Contactez-nous

Le Comité Régional de Cyclisme - Maison Régionale des Sports de Lorraine - 13 rue Jean Moulin - 54510 Tomblaine